Soutenez

Pierre Lefrançois sollicite un autre mandat

Le maire espère être réélu en novembre. Photo: Photo gracieuseté

Le maire de L’Ange-Gardien, Pierre Lefrançois a annoncé se représenter aux élections municipales avec son équipe afin d’obtenir un autre mandat à l’élection municipale du 7 novembre prochain.

Sa formation est composée par cinq conseillers sortants: Diane Giguère, Chantale Gagnon, Félix Laberge, Michel Laberge et Roger Roy. Une recrue se joint à l’équipe. Il s’agit de William St-Cyr qui est connu pour ses compétences et son implication dans différents organismes de la Municipalité et de la Côte-de-Beaupré dont, entre autres, le comité consultatif d’urbanisme, auquel il participe depuis plusieurs années. Il a aussi été membre de l’Oeuvre des loisirs et dernièrement, il s’est impliqué au sein du nouveau comité Patrimoine L’Ange-Gardien. Étant avocat en droit municipal, il sera un atout pour l’équipe selon le maire.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.