L'Autre Voix
14:28 30 août 2021 | mise à jour le: 3 septembre 2021 à 14:14 Temps de lecture: 1 minutes

Nouvelles places en services de garde

Nouvelles places en services de garde
Photo: Photo gracieusetéLa Côte attendait ces places en garderie depuis longtemps.

Pour mieux répondre aux besoins de garde grandissants, Québec a annoncé récemment la création de 141 places supplémentaires en services de garde éducatifs à l’enfance (SGEE) sur la Côte-de-Beaupré.

Concrètement, ce sont deux projets qui seront réalisés dans un délai maximal de 24 mois et qui aideront à résorber une partie du déficit de places. Ils pourront aussi voir le jour avant dans des installations temporaires.

Les SGEE qui ont obtenu de nouvelles places sont les suivants: CPE La Peluche, à Saint-Ferréol-les-Neiges, 68 places et Gestion Jérôme Verreault à Château-Richer, 73 places.

«Cette annonce tombe à point pour la MRC de la Côte-de-Beaupré. Ce territoire est très populaire auprès des jeunes familles, alors la demande était importante pour des places en garderie subventionnées. Merci aux initiateurs de ces projets, soit le CPE La Peluche et Gestion Jérôme Verreault Inc. Grâce à vous, plusieurs familles verront leurs enfants s’épanouir dans le formidable milieu que vous instaurerez», a commenté la députée Émilie Foster.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *