Soutenez

La députée chante à Rythmes et Papilles

Photo: /Photo tirée de Facebook

Caroline Desbiens a eu l’occasion de participer, en tant qu’artiste-bénévole, au festival Rythmes & Papilles Côte-de-Beaupré, au Domaine Sainte-Anne. Elle était accompagnée de la Chorale de la Basilique le temps de quelques pièces.

Elle s’est ensuite dirigée vers l’église de Saint-Joseph-de-la-Rive pour participer à la lecture de la pièce de théâtre La déraison d’amour par la comédienne Marie Tifo, en appui à La Papeterie Saint-Gilles – Économusée du papier. Cette pièce à un seul personnage a été conçue à partir des lettres de Marie de l’Incarnation, fondatrice du couvent des Ursulines de Québec. Elle affirme sur sa page Facebook qu’assister à des événements rassembleurs qui font la promotion de la culture et du patrimoine sont des moments qu’elle chérit énormément!

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.