L'Autre Voix
09:43 4 août 2021 | mise à jour le: 4 août 2021 à 10:00 Temps de lecture: 1 minutes

Le maire de Sainte-Anne-de-Beaupré se représente

Le maire de Sainte-Anne-de-Beaupré se représente
Photo: /Photo Métro Média – ArchivesLes assemblées du conseil municipal ont tellement attiré de citoyens intéressés en 2020 que la municipalité s’est équipée pour continuer à les diffuser sur son site internet même lorsqu’elles reprendront en présentiel afin de donner le plus d’information possible aux citoyens.

ÉLECTIONS. Les membres du conseil de ville de Sainte-Anne-de-Beaupré, sauf un, vont solliciter de nouveau l’appui de la population afin de renouveler leur mandat lors des prochaines élections municipales. Cela inclut le maire sortant.

L’équipe est composée de Manon Trépanier (quatre mandats), Martin Dionne (quatre mandats), Caroline Nicole (trois mandats), Amélie Fortin (un mandat), Lucie Gravel (un mandat). Kevin Bureau, pour sa part, ne renouvellera pas son mandat. Il sera remplacé par un nouveau candidat, Hubert Thibault, qui est nouveau retraité de la Fédération des Caisses Desjardins du Québec et qui siège déjà sur le comité de revitalisation de la ville.

«Nos membres désirent continuer à travailler pour la population dans le but, entre autres de compléter les objectifs d’amélioration de la qualité de vie des citoyens», mentionne Jacques Bouchard, maire de Sainte-Anne.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *