Soutenez

Le maire de Sainte-Anne-de-Beaupré se représente

Les assemblées du conseil municipal ont tellement attiré de citoyens intéressés en 2020 que la municipalité s’est équipée pour continuer à les diffuser sur son site internet même lorsqu’elles reprendront en présentiel afin de donner le plus d’information possible aux citoyens. Photo: /Photo Métro Média – Archives

ÉLECTIONS. Les membres du conseil de ville de Sainte-Anne-de-Beaupré, sauf un, vont solliciter de nouveau l’appui de la population afin de renouveler leur mandat lors des prochaines élections municipales. Cela inclut le maire sortant.

L’équipe est composée de Manon Trépanier (quatre mandats), Martin Dionne (quatre mandats), Caroline Nicole (trois mandats), Amélie Fortin (un mandat), Lucie Gravel (un mandat). Kevin Bureau, pour sa part, ne renouvellera pas son mandat. Il sera remplacé par un nouveau candidat, Hubert Thibault, qui est nouveau retraité de la Fédération des Caisses Desjardins du Québec et qui siège déjà sur le comité de revitalisation de la ville.

«Nos membres désirent continuer à travailler pour la population dans le but, entre autres de compléter les objectifs d’amélioration de la qualité de vie des citoyens», mentionne Jacques Bouchard, maire de Sainte-Anne.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.