L'Autre Voix
11:25 28 juillet 2021 | mise à jour le: 30 juillet 2021 à 09:27 Temps de lecture: 2 minutes

Nouvelle formule pour Rythmes et Papilles

Nouvelle formule pour Rythmes et Papilles
Photo: /Photo gracieusetéLa Grande Fête de la Côte-de-Beaupré est devenue en 2018 Rythmes & Papilles, recentrant l’événement autour de deux thématiques principales : la musique et la gastronomie.

Encore cet été, l’équipe de Kamaï Gestion de projets et Événements présente le festival Rythmes & Papilles au Domaine Sainte-Anne (site du Camping Sainte-Anne-de-Beaupré) pour une quatorzième année consécutive. L’événement festif et rassembleur est tout à fait gratuit et offrira une panoplie d’activités étalées sur quatre weekends, dès le vendredi 30 juillet.

En effet, de manière à pouvoir recevoir plus de visiteurs, la version habituelle sur quatre jours a été transformée en une offre éclatée sur quatre weekends, incluant un weekend intense de trois jours. Un maximum de 500 visiteurs pourront être accueillis sur le site afin de suivre les consignes du gouvernement. Une programmation musicale (mettant en vedette des artistes locaux et régionaux) et gourmande, des animations, des ateliers, des prestations spontanées d’artistes de cirque sur patin rétro ainsi que des Soirées Feux de camp avec spectacles seront offerts.

Des activités diverses

Sur le site, les visiteurs pourront avoir accès tout à fait gratuitement à des stations BBQ au charbon de bois, des tables de pique-nique illuminées, une terrasse aux abords du fleuve, un chapiteau aménagé avec mobilier (sur place tout l’été), le service de location de patins rétro, de bar et un service alimentaire.

Rythmes & Papilles lance également cet été les POP-UP R&Pun nouveau concept d’événements spontanés qui feront vivre des expériences uniques et exclusives tout l’été, tant au Domaine Sainte-Anne qu’au centre-ville (événements annoncés à la dernière minute). https://rythmesetpapilles.com/.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *