L'Autre Voix
11:42 11 juillet 2021 | mise à jour le: 6 juillet 2021 à 11:46 Temps de lecture: 1 minutes

Le projet La Cime du Nord-Est est lancé

Visuel du projet en construction. /Esquisse gracieuseté
Visuel du projet en construction. /Esquisse gracieuseté

Le coup d’envoi du projet d’inspiration scandinave, La Cime du Nord-Est, est officiellement lancé. Le seul projet adossé au parc du Mont-Sainte-Anne à Saint-Ferréol-les-Neiges est destiné aux amateurs de plein air et donne un accès privilégié au sentier de vélo de montagne et de ski de fond.

Le projet qui compte 28 terrains bénéficie d’une vue magnifique, d’une nature et d’un ensoleillement abondant. La Cime du Nord-Est assure proposer des infrastructures de qualité, l’accès à toutes les utilités publiques et garantir l’intimité et la tranquillité aux futurs propriétaires.

«Ces nouveaux citoyens du prolongement de la rue des Cimes profiteront de la proximité du parc du Mont-Sainte-Anne et vivront dans un cadre où la nature est omniprésente. Pour notre municipalité, ce projet cadre parfaitement avec notre mission, soit d’offrir à nos citoyens un milieu de vie en harmonie avec la nature», affirme Parise Cormier, mairesse de Saint-Ferréol-les-Neiges.

La mairesse de Saint-Ferréol-les-Neiges, Parise Cormier et les trois promoteurs Bernard Gaudreault, Simon Gariépy et Luc Bélanger. /Photo gracieuseté

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *