L'Autre Voix
14:09 23 juin 2021 | mise à jour le: 21 juin 2021 à 14:12 Temps de lecture: 1 minutes

Centraide soutient trois organismes locaux

Centraide soutient trois organismes locaux
Ces investissements auront un impact tangible sur la communauté grâce aux organismes suivants: Alternative jeunesse Mont-Sainte-Anne, Libre Espace Côte-de-Beaupré et Ressources familiales Côte-de-Beaupré. /Photo 123RF

Centraide Québec et Chaudière-Appalaches a annoncé que la générosité dont ont fait preuve ses milliers de donateurs lui permettra de redonner un montant de 102 650 $ à la communauté de La Côte-de-Beaupré en 2021. Un total de trois organismes et projets communautaires pourront bénéficier de cette aide financière pour poursuivre leur mission auprès des personnes en situation de pauvreté ou d’exclusion sociale.

«Ce que l’on constate, c’est que la pandémie et ses contrecoups ont creusé les inégalités sociales qui affectaient déjà les personnes et les familles les plus vulnérables de notre société. Sur le terrain, les besoins sont grands, et ils le seront pour les années à venir. Chaque don recueilli chez Centraide est précieux et permet aux 215 organismes que nous soutenons de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin», souligne Isabelle Genest, PDG à Centraide.

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *