L'Autre Voix
15:23 12 juin 2021 | mise à jour le: 11 juin 2021 à 15:37 Temps de lecture: 2 minutes

Un centre de villégiature à l’année

Un centre de villégiature à l’année
Photo: Evan Dion evan@evandion.comLes clients peuvent profiter de la promotion d'été du centre, qui leur permet de réserver une troisième nuitée à moitié prix. Il leur suffit de réserver entre le 1er et le 24 juin 2021, pour des séjours prévus entre le 24 juin et le 3 septembre 2021.  /Photo gracieuseté

Delta Hotels Marriott, Mont-Sainte-Anne, Centre de villégiature et de congrès a ouvert ses portes, au pied du Mont-Sainte-Anne. Avec 211 chambres sur six étages, l’hôtel propose une expérience de séjour optimisée, même avec votre animal de compagnie.

En été, les clients peuvent profiter d’un accès direct en vélo de montagne, de deux parcours de golf 18 trous quatre étoiles avec service de voiturette, de randonnées, de parapente et d’une piscine extérieure chauffée, le tout au pied de la montagne. Tous les espaces publics et les 211 chambres ont été conçus dans un décor épuré d’inspiration nordique. Les voyageurs ont le choix de séjourner dans de spacieux studios avec cuisinettes ou des condominiums avec cuisines entièrement équipées. Les clients peuvent aussi savourer une authentique cuisine québécoise, mettant en valeur les spécialités locales et les ingrédients du terroir environnant, que ce soit au restaurant le Bistro Nordik ouvert toute la journée ou au Café Nordik offrant un menu pour emporter. Le service aux chambres et des plats à emporter sont également offerts.

Investissement renouvelé

Débutée en 2020, la rénovation du Delta Hotels Marriott, Mont-Sainte-Anne, Centre de villégiature et de congrès, a requis un investissement de 50 M$. Une propriété de Gestion Charles Sirois et HDR Capital de la famille Roy, l’hôtel sera géré avec le soutien d’Urgo Hotels Canada.

«Depuis le début du projet, nous avions comme vision de créer un centre de villégiature unique en son genre qui conjugue une bonne dose de confort et d’air frais afin que les visiteurs puissent profiter d’une pause bien méritée et recharger leurs batteries. Nous sommes aussi enthousiastes à l’idée d’ajouter de nouveaux services pour que les clients puissent apprécier la région du Mont-Saint-Anne tout au long des quatre saisons»,  a déclaré Sébastien Roy, directeur général de l’établissement.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *