L'Autre Voix
12:57 6 juin 2021 | mise à jour le: 1 juin 2021 à 13:44 temps de lecture: 2 minutes

Une Plume d’excellence pour le livre du centenaire

Une Plume d’excellence pour le livre du centenaire
(Photo capture d'écran)

La Municipalité de Boischatel a reçu récemment la Plume d’excellence dans la catégorie communication imprimée – édition, pour son livre du centenaire «Boischatel, une histoire exceptionnelle». Les membres du jury du concours des Plumes d’excellence de l’Association des communicateurs municipaux du Québec ont reconnu la qualité historique, rédactionnelle et graphique de ce livre souvenir qui trace la riche histoire de Boischatel.

À travers ses cinq chapitres et ses 175 pages, le livre permet aux lecteurs de découvrir les secrets de Boischatel ou de se remémorer des souvenirs oubliés. «Cette œuvre unique est le fruit d’un large travail de recherche auquel plusieurs personnes ont participé. À sa lecture, les citoyens apprécieront davantage leur exceptionnel milieu de vie», a indiqué le conseiller municipal, Michel Cauchon, qui a participé à la réalisation du livre du centenaire.

Le livre est toujours en vente au coût de 30 $, plus taxe et frais de transaction. La livraison est gratuite à Boischatel, tandis que des frais de port et de manutentions s’appliquent pour les gens de l’extérieur de Boischatel. Il est possible d’acheter le livre en ligne directement à partir du site de la Municipalité à l’adresse boischatel.ca.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *