Soutenez

Une arrestation à l’ile

Les policières lors de l’intervention au centre de ski. /Photo gracieuseté Photo:

Le 22 mars, peu après 21h30, un individu circulant sur le chemin Royal, à Saint-Pierre-de-l’Ile-d’Orléans, a été intercepté par les policiers pour une vérification relative au couvre-feu. Le conducteur, un homme de 29 ans de Boischatel, présentait des signes d’intoxication par l’alcool. Il a donc été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Les échantillons fournis à l’éthylomètre dépassaient la limite permise par la loi. Il a été libéré par citation à comparaître. De plus, son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 90 jours. Il a également reçu 2 constats d’infraction avec une amende de 64$ chacun pour avoir conduit un véhicule routier sans avoir avec lui une attestation d’assurance et les immatriculations du véhicule.

Par ailleurs, samedi le 20 mars, les agentes Emmanuelle Groleau et Françoise Viau-Quesnel de l’équipe équestre de la Sûreté du Québec, se sont déplacées au Mont Sainte-Anne où elles ont fait de la patrouille dans le stationnement afin de sensibiliser les gens au respect des mesures sanitaires.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.