Soutenez

Deux excès de vitesse en moins de 30 minutes

Photo: Métro - Archives

Le 24 mars vers 17H30, les policiers du poste de la MRC Côte de Beaupré ont intercepté un véhicule circulant sur la route 138, dans le secteur de Saint-Tite-des-Caps à une vitesse de 139 km/h dans une zone de 90 km/h. La conductrice, une femme de 26 ans de Sacré-Cœur s’est vu remettre un constat d’infraction de 355$ et de 5 points d’inaptitude.

Moins de 30 minutes plus tard, la même conductrice a été de nouveau interceptée, toujours sur la route 138 à St-Tite-des-Caps. Lors de la 2e interception, la dame circulait à une vitesse de 130 Km/h dans une zone de 90 km/h. Elle a reçu cette fois 2 constats d’infraction, soit un pour un excès de vitesse au montant de 290$ assortit de 3 points d’inaptitude et un autre pour avoir injurié un agent de la paix au montant de 152$.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.