Actualités
08:24 26 mars 2021 | mise à jour le: 26 mars 2021 à 10:48 temps de lecture: 1 minutes

Des nouvelles de la plate-forme achatlocal.io

Des nouvelles de la plate-forme achatlocal.io
(Photo capture d'écran)

CONSOMMATION. La chambre de commerce a reçu une subvention de la MRC de l’île d’Orléans de 33 000$ (fond FRCN) pour un projet de refonte et d’image de la campagne ainsi que pour la promotion du site Internet achatlocal.io. Le projet totalisera 55 000$ sur une période d’un an. Toutes ces améliorations devraient être prêtes pour le 20 avril, juste à temps pour la nouvelle saison.

Par ailleurs dès le 2 avril, les livraisons se feront les vendredis au lieu des mercredis. Les clients pourront terminer leur commande le mardi soir avant minuit. Mentionnons aussi que, depuis le 15 mars, l’entrepôt est situé au Camp-O-Carrefour (503 chemin du Carrefour, Saint-Pierre), un local prêté par le Patro Roc-Amadour. Le montage des commandes se fait sur place.

Achatlocal.io prévoit également mettre en place un service de commande à l’auto dès le mois d’avril. Ce nouveau local sera l’endroit de récupération des commandes. Situé après le village de Saint-Pierre, le local est facile d’accès et le stationnement est grand. Plus d’informations seront données prochainement.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *