Actualités
14:06 20 mars 2021 | mise à jour le: 17 mars 2021 à 14:16 temps de lecture: 1 minutes

Un 22e projet d’enseigne complété

Un 22e projet d’enseigne complété
(Photo gracieuseté)

Dans le cadre du Fonds régional d’embellissement de la Côte-de-Beaupré, la MRC et Développement Côte-de-Beaupré annoncent la réalisation d’un nouveau projet d’enseigne commerciale chez VR Soulière à L’Ange-Gardien.

La nouvelle enseigne a été inaugurée en présence de Mathieu Hérard (à gauche), directeur des ventes et de l’administration chez VR Soulière et de son équipe. «Nous sommes les nouveaux propriétaires de l’entreprise VR Soulière et nous avons voulu investir dans l’image de l’entreprise afin de marquer la transition. La nouvelle enseigne attire l’attention et s’intègre bien au bâtiment. Nous sommes très fiers et très satisfaits du résultat final», affirme Mathieu Hérard.

Ce Fonds est une initiative de la MRC et de Développement Côte-de-Beaupré. Le Fonds totalise 90 000$ pour trois années, un levier qui pourra permettre des investissements d’au moins 180 000$ pour embellir les abords de la route 138.

Les entreprises localisées sur la route 138 et sur l’avenue Royale sont éligibles à ce Fonds et peuvent obtenir une subvention de 50% du coût des travaux jusqu’à un maximum de 4 000$.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *