Actualités
09:41 13 mars 2021 | mise à jour le: 13 mars 2021 à 12:21 temps de lecture: 1 minutes

Le Bonichoix a son enseigne

Le Bonichoix a son enseigne
/Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté

Dans le cadre du Fonds régional d’embellissement de La Côte-de-Beaupré, la MRC et Développement Côte-de-Beaupré a eu lieu récemment la réalisation d’une nouvelle enseigne commerciale au Marché du village à Saint-Ferréol-les-Neiges. L’inauguration de l’enseigne s’est déroulée en présence de Parise Cormier, mairesse de Saint-Ferréol-les-Neiges et de Dany Drouin, propriétaire du Marché du village.

«Je suis très heureux de la nouvelle enseigne. Elle s’harmonise très bien au design de l’épicerie qui elle aussi, a été complétée récemment. Je démarre cette nouvelle aventure en beauté!», a affirmé M. Drouin.

Rappelons que les entreprises localisées sur la route 138 et sur l’avenue Royale sont éligibles à ce Fonds et peuvent obtenir une subvention de 50% du coût des travaux jusqu’à un maximum de 4 000$ pour une enseigne ou un aménagement paysager.

Pour la rénovation des bâtiments commerciaux, l’aide financière s’élève à 15 000$ ou 25% du coût des travaux. Pour les trois volets, il est possible d’obtenir une subvention maximale de 20 000$.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *