Communaute
14:13 3 mars 2021 | mise à jour le: 2 mars 2021 à 14:16 temps de lecture: 1 minutes

Des citoyens engagés à Beaupré

Des citoyens engagés à Beaupré
Les remerciements de la population envers l’implication de la famille Gendreau dans la communauté de la région peuvent se traduire en dons directement à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré. /Photo gracieuseté

Le maire Pierre Renaud invite les citoyens et les citoyennes de la Ville de Beaupré à se joindre à lui pour remercier la famille Gendreau de leur grande implication dans la municipalité. Michel Gendreau est un acteur important dans l’offre de services en loisir aux citoyens en offrant l’accès à une patinoire extérieure ainsi qu’à des sentiers pédestres.

Avec un paysage à couper le souffle, les sentiers pédestres offrent la possibilité de pratiquer la marche, le fatbike ou la promenade de chien en laisse. Il s’agit d’un endroit magique afin de profiter des plaisirs de l’hiver.

Notons que l’entretien de la patinoire est conjoint entre la municipalité et M. Gendreau, mais les sentiers sont entretenus par M. Gendreau lui-même. La contribution de M. Gendreau fait de la Ville de Beaupré un endroit où il fait bon vivre.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *