Actualités
14:44 22 décembre 2020 | mise à jour le: 17 décembre 2020 à 14:48 temps de lecture: 1 minutes

Gel de taxes à Beaupré

Gel de taxes à Beaupré
/Photo gracieuseté

Le conseil municipal de la Ville de Beaupré a adopté à l’unanimité le budget 2021. Celui-ci s’élève à 12 053 330$ et comprend notamment un gel complet des taxes et un ajustement de 10$ concernant la tarification résidentielle (aqueduc, vidange et égout).

«Ce budget s’inscrit dans la volonté du conseil municipal d’aider la population dans le contexte de la pandémie mondiale et de participer à la relance économique de notre territoire, tout en assurant d’offrir des services de qualité auxquels les citoyens sont en droit de s’attendre. Ce qu’il faut retenir de ce budget, c’est qu’il est le fruit de la gestion rigoureuse des dernières années et d’un souci constant d’optimisation. Par ailleurs, la Ville paiera au comptant 1 228 310$ de dépenses en immobilisation en 2020 en plus d’un montant supplémentaire de 363 400$ pour payer la dette de façon anticipée. Cela aura comme avantage de transférer moins de dettes aux prochaines générations», a expliqué le maire Pierre Renaud.

Le budget 2021 est disponible en ligne sur le site internet de la Ville au www.villedebeaupre.com dans la section « nouvelles et communiqués » de la page d’accueil.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *