L'Autre Voix
09:28 15 décembre 2020 | mise à jour le: 15 décembre 2020 à 09:34 Temps de lecture: 1 minutes

Bientôt un nouveau concept St-Hubert

Bientôt un nouveau concept St-Hubert
Malgré la situation exceptionnelle que traversent les restaurants en 2020, le Groupe Martin souligne la fidélité des clients de St-Hubert et note une augmentation de 60 % de ses commandes en livraison par rapport à l’an dernier. /Photo gracieuseté

Le Groupe Martin, qui possède 11 restaurants St-Hubert dans la grande région de Québec, confirme l’ouverture de sa première succursale combo St-Hubert / Harvey’s en mai 2021, où se trouvait auparavant une de ses rôtisseries sur le boulevard Sainte-Anne à Beaupré. Ce St-Hubert, dont le bâtiment est en travaux majeurs depuis l’automne pour des investissements totaux de 2,5 M$, abritera sous un même toit, dès sa réouverture en mai prochain, un St-Hubert Express et un Harvey’s, une première du genre dans la région, mais pas dans le réseau.

En plus des 30 emplois existants, cette double destination gourmande de 100 places entraînera l’embauche de 30 nouveaux employés. Les clients pourront y profiter d’un service à l’auto, pour les deux marques, et bien sûr du service de livraison à domicile.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *