L'Autre Voix
14:29 23 novembre 2020 | mise à jour le: 18 novembre 2020 à 13:06 Temps de lecture: 1 minutes

Petits pots belles pensées!

Petits pots belles pensées!
Gabrielle Grondin a eu une belle idée pour faire plaisir aux proches aidants de la région. (Photo gracieuseté)

Dans le cadre de la semaine nationale des proches-aidants et afin de reconnaître et surtout inviter les proches aidants de la Côte-de-Beaupré à prendre soin d’eux, l’intervenante de l’Association bénévole Côte-de-Beaupré, Gabrielle Grondin, leur a préparé des pots contenant de belles pensées douces à s’offrir au quotidien.

«Mon idée de confectionner des petits pots de bonheur a été inspirée par un pot à pensées positives pour les 365 jours de l’année que je possède à la maison. Comme je trouve ce concept très réconfortant pour moi-même, j’ai pris l’initiative d’offrir une belle dose de réconfort aux proches aidants. Les pensées ont toutes été choisies avec soin afin d’encourager, soutenir et, surtout, d’inviter les proches aidants à prendre soin d’eux à travers leur quotidien déjà bien rempli», raconte l’initiatrice du projet.

«Ces pots massons récupérés et mes quelques heures de bricolage feront, je l’espère, une belle différence dans la vie de ces personnes indispensables et exceptionnelles.»

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *