Soutenez

Une entente après 12 ans de débats

C’est la fin d’une longue saga à Beaupré. (Photo gracieuseté) Photo:

Une conférence de règlement à l’amiable a eu lieu le 23 octobre dernier concernant l’affaissement de la côte de la rue de la Falaise en 2006. Une entente est intervenue entre les parties permettant à la Ville de Beaupré d’obtenir un montant de 2 030 000$ à titre de compensation. Cette entente met fin à un processus judiciaire long et couteux dont les audiences devaient se tenir en novembre 2021.

Il sera donc possible de devancer les travaux à faire à ce sujet d’au moins 18 mois et également mettre fin à cette saga juridique et technique qui aura duré 12 ans. «Nous pourrons maintenons mettre nos énergies sur la détermination des travaux à faire afin d’améliorer la qualité de l’accès au Domaine de la Seigneurie», a souligné Pierre Renaud, maire de Beaupré.

(Photo gracieuseté

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.