Beauport Express
09:41 19 novembre 2020 | mise à jour le: 13 novembre 2020 à 12:02 temps de lecture: 2 minutes

Campagne de financement ludique

Campagne de financement ludique
Photo: Oleshko ArtemLa campagne est présentée par Desjardins, sous la présidence d’honneur de Sylvain Rouleau, directeur général de la Caisse Desjardins de Beauport, en collaboration avec la Caisse Desjardins des Chutes Montmorency et la Caisse Desjardins de L’Île-d’Orléans. (Photo 123RF)

Jusqu’au 31 janvier 2021, la Fondation Pause-Bonheur lance la première édition de sa campagne de financement T’es pas Game, un concept simple et différent des traditionnels défis sportifs ou il est possible de s’inscrire en solo ou en équipe pour remplir son Défi d’heures de jeu de société au cours des trois mois de la campagne.

Résultat du confinement vécu au Québec depuis plusieurs mois, c’est sous un format virtuel et interactif que la population se mobilisera afin d’aider la Fondation Pause-Bonheur à atteindre son objectif de campagne de 20 000$ net. Les dons amassés permettront d’offrir aux aînés, en centres d’hébergement des territoires de Beauport et de l’Île d’Orléans, la possibilité de vivre des moments de pauses et de bonheur. Dans le contexte actuel, les besoins demeurent bien présents et la Fondation s’adapte pour y répondre.

De nombreuses activités seront offertes directement aux participants ainsi que sur le groupe Facebook de la campagne T’es pas Game, telles que des capsules-conseils par La Revanche, des situations cocasses entourant le jeu et des Quiz hebdomadaires sur diverses thématiques, animés par un artiste professionnel. Les joueurs sont invités à faire un don à la campagne et à solliciter leur entourage. Une activité de choix à faire en famille, entre amis, camarades de classe ou collègues de travail pour faire du renforcement d’équipe.

Les intéressés peuvent initier leur participation sur le site de CanaDon : https://bit.ly/3jFLIkS

(Photo gracieuseté)

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *