Soutenez

Le Canyon Sainte-Anne a tiré son épingle du jeu

La saison est terminée pour le Canyon Sainte-Anne. (Photo gracieuseté) Photo:

Le Canyon Sainte-Anne a terminé sa saison le dimanche 18 octobre dernier. Alors que la saison a été difficile pour plusieurs membres de l’industrie touristique, Canyon Sainte-Anne confirme que la population a répondu à son appel.

D’ailleurs, au moment du bilan estival, le président du conseil d’administration Marc Dubeau, a souligné l’apport du Canyon Sainte-Anne dans le développement économique de la Côte-de-Beaupré. «Les visiteurs ont généré des retombées économiques directes pour plusieurs entreprises de la Côte-de-Beaupré. Les Québécois, et tout particulièrement nos résidents, ont choisi de soutenir cette entreprise locale. Leur aide, combinée aux multiples efforts mis en place pour pallier les effets négatifs de la pandémie, nous ont permis de maintenir tous les emplois dont 80% sont détenus par des membres de la communauté.»

Brigitte Robinet, directrice générale du Canyon Sainte-Anne, a quant à elle tenu à remercier l’ensemble de la clientèle. «À l’accueil comme partout sur le site, il y avait des consignes spécifiques à respecter et les clients ont collaboré avec une patience exemplaire. Ils ont rendu notre travail toujours aussi agréable malgré les contraintes de la pandémie.» Le site de Saint-Joachim assure l’emploi à une vingtaine de personnes de la région.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.