Actualités
10:05 2 novembre 2020 | mise à jour le: 30 octobre 2020 à 10:38 temps de lecture: 2 minutes

Activités policières dans la région

Activités policières dans la région
Les policiers lors de l’opération à Boischatel. (Photo gracieuseté)

Voici un résumé des activités et des événements survenus sur le territoire du Centre de services de Sainte-Anne-de-Beaupré.

Le 12 septembre vers 23h, un homme de 19 ans, de Thetford Mines, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies, conduite dangereuse et délit de fuite à Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans. L’individu a d’abord été interpellé sur le chemin de la Côte du Pont et a finalement été arrêté sur le chemin Royal. Il présentait un taux d’alcoolémie supérieur à celui permis par la loi.

Le 8 octobre en avant-midi, une opération visant la vitesse excessive a eu lieu sur la rue Montmorency à Boischatel. Cinq policiers de la MRC de Côte-de-Beaupré étaient présents pour l’opération et trois constats d’infraction pour excès de vitesse ont été donnés. D’autres opérations similaires sont prévues dans les prochaines semaines.

Le 13 octobre, la policière intervenante en milieu scolaire du poste de la MRC de la Côte-de-Beaupré a fait une présentation sur le métier de policier pour deux groupes de 1re et 2e année de l’école Cap-des-Neiges à Saint-Ferréol-les-Neiges. De plus, le 16 octobre, une conférence sur la cybercriminalité et les enjeux que représentent les réseaux sociaux a été présentée à un groupe de 6e année de l’école Place de l’Éveil à Sainte-Anne-de-Beaupré.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *