Culture
08:55 23 octobre 2020 | mise à jour le: 22 octobre 2020 à 10:54 temps de lecture: 2 minutes

Bienvenue dans l’univers de Terralion

Bienvenue dans l’univers de Terralion
Alexandre Chevalier fera aussi des conférences à son ancienne école, l’École secondaire du Mont Sainte-Anne, afin de faire connaitre son univers aux étudiants et les inspirer à réaliser leurs rêves. (Photo gracieuseté)

Alexandre Chevalier, un nouvel auteur de 27 ans de la Côte-de-Beaupré, vient de publier son premier roman fantastique intitulé Natalion et le nouveau monde. Un livre qui fera partie d’une série et qui sera accompagné de toute une communauté.

«Je suis un amateur de Stephen King, d’horreur et de suspense. Le Seigneur des anneaux par exemple, est un style qui me plait beaucoup. Ce que je cherche à créer c’est une communauté au fil du temps avec mes lecteurs. Le but c’est de réunir les gens autour du thème et de l’univers de Terralion», explique le jeune auteur. Pour ce faire, les lecteurs intéressés peuvent s’abonner sur le site, pour avoir accès au Codex, un document spécifique aux mordus qui souhaitent en savoir plus sur cet univers complet de médiéval fantastique. «Il va y avoir plusieurs histoires, et une série de livres. Avec le Codex, les gens vont pouvoir se référer à cet univers et non pas seulement un personnage.»

Ce livre s’adresse aux 13 ans et plus, adolescent et adultes, et s’adapte bien à ceux qui débutent dans ce genre autant que ceux qui y sont plus habitués, selon Alexandre.

En vente depuis le 9 octobre à la Librairie Le mot de tasse sur le chemin Sainte-Foy ou en ligne au prix de 25$ livraison incluse. Aussi offert en version numérique E-Pub, au prix de 15,50$.

L’Univers de Terralion soutient la Maison Lémerveil Suzanne Vachon, une maison de répit et de soins palliatifs pédiatriques pour les enfants lourdement handicapés. Ainsi, 2.00$ par livre vendu y seront versés.

www.universdeterralion.com

Page Facebook Univers de Terralion

(Photo gracieuseté)

Résumé

Dans le royaume de Kalim, Natalion Gallé, fils d’un conseiller respecté de son village, était promis à un destin des plus paisibles. Mais une confrérie ancienne et mystérieuse, en achevant sa quête mythique, celle de la libération d’un ennemi mortel, viendra bouleverser sa vie et celle de sa terre natale à jamais. Réfugié dans un nouveau monde, Natalion devra faire face à de nombreux défis. Entre tragédie et courage, cet homme ordinaire deviendra une légende.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *