Actualités
09:04 6 octobre 2020 | mise à jour le: 2 octobre 2020 à 11:23 temps de lecture: 2 minutes

Nouvel aménagement devant le Spa des Neiges

Nouvel aménagement devant le Spa des Neiges
«Nous avons investi pour réaliser un aménagement paysager en façade qui s’intègre avec le bâtiment et son environnement. Nous en sommes très fiers», a précisé Jean Gagnon, co-propriétaire. (Photo gracieuseté)

EMBELLISSEMENT. Dans le cadre du Fonds régional d’embellissement de la route 138, la MRC et Développement Côte-de-Beaupré annoncent la réalisation d’un deuxième projet d’aménagement paysager devant le Spa des Neiges à Sainte-Anne-de-Beaupré

Il s’agit du deuxième aménagement paysager soutenu par le Fonds d’embellissement de la route 138 qui répond aux critères du Fonds notamment par les types de végétaux et par la plantation en façade.  «Nous souhaitons que d’autres entreprises emboîtent le pas et réalisent des aménagements paysagers de ce type en façade de leur bâtiment», souligne la chargée de projet de l’Entente sur la mise en valeur et la protection des paysages de la Capitale-Nationale, Françoise Roy.

L’inauguration de ce nouvel aménagement a été dévoilée en présence de Pierre Lefrançois, préfet de la MRC de La Côte-de-Beaupré et maire de L’Ange-Gardien, de Daniel Robitaille, président de Développement Côte-de-Beaupré et de Jean Gagnon, copropriétaire du Spa des Neiges.

Rappelons que les entreprises localisées sur la route 138 sont éligibles à ce fonds et peuvent obtenir une subvention de 50% du coût des travaux jusqu’à un maximum de 4 000 $ pour une enseigne ou un aménagement paysager.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *