Communaute
09:14 14 septembre 2020 | mise à jour le: 11 septembre 2020 à 11:33 temps de lecture: 2 minutes

Du bonheur à petites doses

Du bonheur à petites doses
(Photo gracieuseté)

La Fondation Pause-Bonheur et ses bénévoles, en collaboration avec les responsables des services de loisirs des centres pour personnes agées qu’elle dessert, s’impliquent pour offrir une variété d’activités de qualité aux résidents.

Ainsi, les résidents de trois centres ont eu la chance d’assister à des mini-concerts offerts par des musiciens des Violons du Roy au cours de l’été. Les ainés du CHSLD Alphonse-Bonenfant ont participé à un après-midi de contes et légendes offert par l’Espace Felix-Leclerc et le centre Des Chutes a reçu la visite hebdomadaire, tout au long du mois de juin, des élèves de l’école l’Harmonie.

(Photo gracieuseté)

En ces temps à contexte particulier où les normes d’hygiène et les recommandations de la Santé publique sont resserrés, la Fondation travaille avec les équipes de loisirs pour innover et réinventer la programmation de loisirs. Elle a donc livré une panoplie de produits de beauté et maquillage pour la mise en place de services Expérience spa pour les résidents, offert des livres de Félix Leclerc ainsi qu’une variété de livres et jeux à thématiques diverses, procédé à l’installation de lumières sur la terrasse du centre Des Chutes et distribué des échantillons de crème glacée aux saveurs variées aux résidents et employés. Des petits gestes qui peuvent faire une grande différence dans le quotidien des gens.

(Photo gracieuseté)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *