Culture
14:17 25 août 2020 | mise à jour le: 3 septembre 2020 à 10:35 temps de lecture: 1 minutes

Un bilan positif pour Comédie sur l’herbe

Un bilan positif pour Comédie sur l’herbe
Ces sorties théâtre extérieures ont été grandement appréciées pendant l’été. (Photo gracieuseté)

C’est le 21 août dernier que s’est tenue la dernière représentation du spectacle extérieur en mode distanciation sociale, Comédie sur l’herbe. En moyenne, plus d’une cinquantaine de spectateurs se sont déplacés pour chacune de sept représentations.

Rappelons que ce spectacle a été créé très rapidement au printemps dernier pour remplacer la présentation de la comédie Le Citron, reportée à l’été 2021, à cause des mesures sanitaires liées à la COVID-19. Le projet, soutenu par le Conseil des arts et des lettres du Québec, a permis d’offrir au public une rare activité culturelle en personne ainsi qu’une scène pour de la comédie de courte forme et ses artisans.

Vendredi prochain, le 28 août, la scène extérieure du théâtre accueillera le musicien Pascal Pico Larouche pour une seule représentation «hors-série». Pascal Pico Larouche est musicien, poète, conteur, animateur et improvisateur saguenéen. Le spectacle commence à 19h30, au Nouveau théâtre de l’île d’Orléans. Aucune réservation n’est nécessaire et une contribution volontaire (suggérée de 20$) sera demandée.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *