Actualités
09:12 15 août 2020 | mise à jour le: 6 août 2020 à 11:00 temps de lecture: 1 minutes

La députée Émilie Foster satisfaite de son bilan

La députée Émilie Foster satisfaite de son bilan
«L’ensemble de ces réalisations se chiffre à plus de 13 M$ dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Je suis toujours aussi comblée de représenter à l’Assemblée nationale notre magnifique région et j’ai très hâte de poursuivre nos efforts afin de la faire rayonner davantage», a mentionné Émilie Foster. (Photo gracieuseté)

Session parlementaire. La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre de l’Enseignement supérieur, Émilie Foster, dresse un bilan positif de la session parlementaire d’hiver 2020. Depuis janvier 2020, la députée a multiplié les rencontres afin de faire cheminer les dossiers qui lui tiennent à coeur et qui sont importants pour la circonscription, dont, entre autres les nombreux projets et investissements concrétisés dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré malgré la pandémie.

Émilie Foster souligne particulièrement les moments forts comme la visite du premier ministre à Beaupré, la visite de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, qui a annoncé 1,6 M$ pour l’industrie touristique, l’aide financière de 3 058 629$ à quatre municipalités de la circonscription afin de soutenir l’amélioration de leurs réseaux routiers municipaux, l’aide financière de 150 000$ à l’entreprise Boulangerie À Chacun Son Pain, afin de l’aider à procéder à l’amélioration et à l’automatisation de ses équipements de production, la somme de 165 000$ pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale et la somme de 50 000$ pour des organismes qui offrent des services de sécurité alimentaire ou de distribution de nourriture dans la circonscription.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *