Soutenez

La députée Émilie Foster satisfaite de son bilan

(Photo gracieuseté) Photo:

Session parlementaire. La députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre de l’Enseignement supérieur, Émilie Foster, dresse un bilan positif de la session parlementaire d’hiver 2020. Depuis janvier 2020, la députée a multiplié les rencontres afin de faire cheminer les dossiers qui lui tiennent à coeur et qui sont importants pour la circonscription, dont, entre autres les nombreux projets et investissements concrétisés dans Charlevoix-Côte-de-Beaupré malgré la pandémie.

Émilie Foster souligne particulièrement les moments forts comme la visite du premier ministre à Beaupré, la visite de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, qui a annoncé 1,6 M$ pour l’industrie touristique, l’aide financière de 3 058 629$ à quatre municipalités de la circonscription afin de soutenir l’amélioration de leurs réseaux routiers municipaux, l’aide financière de 150 000$ à l’entreprise Boulangerie À Chacun Son Pain, afin de l’aider à procéder à l’amélioration et à l’automatisation de ses équipements de production, la somme de 165 000$ pour lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale et la somme de 50 000$ pour des organismes qui offrent des services de sécurité alimentaire ou de distribution de nourriture dans la circonscription.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.