L'Autre Voix
09:46 10 août 2020 | mise à jour le: 6 août 2020 à 10:46 temps de lecture: 2 minutes

Ouverture des installations récréatives de Boischatel

Ouverture des installations récréatives de Boischatel
La location de salle sera possible dès l’automne et les informations quant aux capacités maximales d’accueil seront connues à la fin de l’été. (Photo Métro Média – Archives)

COVID-19. Le service des loisirs et de la culture de Boischatel confirme l’ouverture des installations sportives et récréatives dès la fin de l’été. Il rassure la population quant à la mise en place de mesures respectant les directives émises par la Santé publique et visant à limiter la propagation du coronavirus.

L’aréna ouvrira le lundi 31 août. Le Centre sportif et la salle d’entraînement, la Maison Vézina et le Domaine de la rivière ouvriront après le long congé de la fête du Travail, le mardi 8 septembre. Les consignes de base relatives au lavage des mains, aux règles d’hygiène respiratoires, au port du masque et à la distanciation physique devront être respectées en tout temps. Des consignes spécifiques d’utilisation des différentes installations seront communiquées la semaine précédant l’ouverture des bâtiments. Ceci en tenant compte des nouvelles recommandations gouvernementales qui pourraient être émises à ce moment.

Programmation des loisirs et activités libres

Il y aura une programmation des loisirs à l’automne, débutant le lundi 28 septembre pour une durée de 10 semaines. L’information sur les cours offerts sera connue à la fin de l’été. La période d’inscription débutera le 8 septembre.

Le Centre sportif sera ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 22h, et les samedis et dimanches, de 8h à 18h. La salle d’entraînement sera accessible sur réservation seulement. Ce sera également le cas du gymnase pour la pratique d’activités libres.

Il y aura du patinage libre à l’aréna. Les détails seront connus avant l’ouverture. Les gradins au Centre sportif et à l’aréna demeureront cependant fermés. Par conséquent, les spectateurs ne seront pas admis dans les bâtiments publics intérieurs.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *