Actualités
08:13 3 juillet 2020 | mise à jour le: 30 juin 2020 à 14:18 temps de lecture: 2 minutes

Ouverture des services municipaux à Boischatel

Ouverture des services municipaux à Boischatel
La location de salle sera possible dès l’automne et les informations quant aux capacités maximales d’accueil seront connues à la fin de l’été. (Photo Métro Média – Archives)

À compter du 6 juillet prochain, les bureaux administratifs de l’hôtel de ville et du service des loisirs et de la culture de Boischatel ouvriront à la population sur rendez-vous seulement. Toutes les mesures de prévention ont été mises en place pour assurer un environnement sécuritaire pour tous.

Des rendez-vous seront accordés pour des demandes jugées essentielles et ne pouvant être traitées par téléphone, par courriel ou par le biais des outils en ligne. La prise de rendez-vous se fera par téléphone au 418 822-4500 ou par courriel à info@boischatel.net pendant les heures d’ouverture de bureau, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.

Privilégier les services en ligne

Malgré cette réouverture sur rendez-vous, il est demandé aux citoyens de privilégier l’utilisation des services en ligne pour: la demande d’un permis, la demande d’une licence de chien, l’émission d’un signalement (nid-de-poule, lumière brûlée, etc.) et les paiements de taxes ou autres auprès de son institution financière. Il est également possible d’envoyer un chèque par la poste ou en le déposant dans la boîte postale barrée prévue à cet effet à l’hôtel de ville.

Le service des loisirs et de la culture planifie actuellement les ouvertures autorisées des différentes installations sportives et récréatives en s’assurant de respecter les directives émises par la Santé publique. Aucune location de locaux ne sera prise avant le 20 juillet.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *