Actualités
08:39 26 juin 2020 | mise à jour le: 26 juin 2020 à 10:22 temps de lecture: 2 minutes

La campagne J’achète futé, j’achète Côte-de-Beaupré atteint son objectif

La campagne J’achète futé, j’achète Côte-de-Beaupré atteint son objectif
Photo: Manon DumasEn tout, ce sont 25 commerces de notre localité que la campagne aura permis de soutenir grâce à la participation de 218 contributeurs. (Photo gracieuseté)

FINANCEMENT PARTICIPATIF. La campagne J’achète futé, j’achète Côte-de-Beaupré atteint son objectif et recueille un montant de 25 401$ pour soutenir les commerces locaux de la région de La Côte-de-Beaupré.

Alliance Affaires Côte-de-Beaupré a dévoilé les résultats de sa campagne de financement participatif J’achète futé, j’achète Côte-de-Beaupré qui s’est déroulée sur le site de La Ruche au cours des dernières semaines. Grâce à la mobilisation citoyenne, un montant de 25 401$ a été recueilli. En plus des contributions des citoyens et citoyennes de La Côte-de-Beaupré, Desjardins remet un montant additionnel de 25 000$ dans le cadre de son programme Du coeur à l’achat. Cette contribution sera versée en parts égales aux organismes soutenus par la campagne, soit Ressources familiales Côte-de-Beaupré, Libre Espace Côte-de-Beaupré et TAG -Travail de rue. Ce sont donc des retombées totales de 50 401$ qu’aura permis de générer ce grand effort de solidarité au bénéfice des commerces locaux et organismes de première ligne.

«Grâce au soutien de la population de La Côte-de-Beaupré, nous avons pu soutenir concrètement nos commerces locaux qui ont payé le prix fort de la pandémie. Je les remercie de leur appui. Au final, c’est toute la communauté qui profitera de cet investissement et qui gagnera en vitalité. Quelle belle réussite collective!» a déclaré Nathalie Duclos, directrice générale d’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *