Soutenez

Nouvelles responsabilités parlementaires pour Émilie Foster

(Photo gracieuseté)  Photo:

La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, Émilie Foster, occupera de nouvelles responsabilités parlementaires à l’Assemblée nationale du Québec. Elle devient adjointe parlementaire du ministre de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, Jean-François Roberge, pour le volet enseignement supérieur. La députée agira sur deux mandats très importants avec le ministre : l’opérationnalisation de la rentrée dans les Cégeps et universités de la province l’automne prochain dans le contexte de la COVID-19, ainsi que le chantier de l’Université du 21e siècle, une large réflexion sur l’enseignement supérieur et la

recherche d’aujourd’hui et de demain qui orientera les décisions gouvernementales. Il s’agit d’un retour pour la députée Émilie Foster, puisqu’elle avait étroitement collaboré avec Jean-François Roberge entre 2014 et 2017 à titre de recherchiste et conseillère politique à l’Assemblée nationale.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.