Communaute
10:38 5 juin 2020 | mise à jour le: 8 juin 2020 à 15:07 temps de lecture: 2 minutes

Ouverture graduelle au Canyon Sainte-Anne

Ouverture graduelle au Canyon Sainte-Anne
Canyon Sainte-Anne offre dorénavant la possibilité de se procurer un accès saisonnier. Diverses options sont offertes aux adultes et aux familles et un rabais exclusif de 30% est octroyé aux résidents de la Côte-de-Beaupré. (Photo gracieuseté)

Le Canyon Sainte-Anne annonce l’ouverture graduelle et sécuritaire de son site dès samedi le 6 juin. De plus, des passes saisonnières ont été ajoutée aux multiples options d’accès au parc afin de permettre à la clientèle de profiter des bienfaits du plein-air, et ce, tout au long de la saison.

Les sentiers, les trois ponts suspendus, les belvédères et les postes d’observation seront accessibles, en conformité avec les consignes émises par la Santé publique. Graduellement, les autres activités et services deviendront accessibles aux randonneurs selon les recommandations des autorités. Ouvert de 9h à 17h, les samedis et les dimanches jusqu’au 21 juin, le site reprendra ses activités quotidiennes à compter du 24 juin, de 9 h à 18 h. Avec l’ouverture des sentiers, les amateurs de plein-air pourront à nouveau profiter d’une immersion totale en forêt. Respirer de l’air frais, assister au réveil de la nature, observer ses effets sur la chute de 74 m ou simplement pour se ressourcer.

«En cette période de pandémie, notre entreprise a mis en place un plan d’intervention complet regroupant toutes les mesures de prévention et de contrôle des risques d’infection à la COVID-19, le tout en conformité avec les recommandations de la Santé publique pour notre secteur d’activités. Chaque jour, nous nous assurons que ces mesures sont comprises et appliquées par nos employés, par nos fournisseurs et par nos clients, dans l’objectif de créer un milieu sécuritaire pour tous», a expliqué la directrice générale, Brigitte Robinet.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *