Soutenez

Réouverture progressive des bureaux de la MRC

Retenir et attirer de jeunes familles sur le territoire fait partie des objectif de cette politique. (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina) Photo:

Pandémie. À la prochaine séance ordinaire du Conseil de la MRC de la Côte-de-Beaupré, le mercredi 3 juin prochain, est prévue l’adoption d’une Politique sur la santé et la sécurité au sein de la MRC durant la pandémie de la COVID-19.

Celle-ci a pour but d’informer non seulement les employés et les membres du Conseil de la MRC, mais aussi les fournisseurs, les partenaires et les citoyens des mesures, recommandées par la santé publique et les spécialistes en santé et sécurité au travail, mises en oeuvre par la MRC associées à la COVID-19 et de l’importance de leur respect, ainsi que de solliciter leur collaboration.

Par conséquent, la MRC annonce l’ouverture de la Cour municipale pour le paiement des constats d’infraction uniquement à compter du 1er juin.

Pour toutes autres demandes, les citoyens seront reçus sur rendez-vous jusqu’à nouvel ordre. L’ouverture des bureaux de la MRC se fera sur rendez-vous uniquement jusqu’à nouvel ordre alors que se poursuit l’accessibilité de tous les services par téléphone et courriel ou via le site internet de la MRC (www.mrccotedebeaupre.com).

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.