Actualités
08:53 2 juin 2020 | mise à jour le: 1 juin 2020 à 15:11

Réouverture progressive des bureaux de la MRC

Réouverture progressive des bureaux de la MRC
La tenue des séances du Conseil de la MRC à huis clos et par vidéoconférence se poursuivent jusqu’à nouvel ordre. (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

Pandémie. À la prochaine séance ordinaire du Conseil de la MRC de la Côte-de-Beaupré, le mercredi 3 juin prochain, est prévue l’adoption d’une Politique sur la santé et la sécurité au sein de la MRC durant la pandémie de la COVID-19.

Celle-ci a pour but d’informer non seulement les employés et les membres du Conseil de la MRC, mais aussi les fournisseurs, les partenaires et les citoyens des mesures, recommandées par la santé publique et les spécialistes en santé et sécurité au travail, mises en oeuvre par la MRC associées à la COVID-19 et de l’importance de leur respect, ainsi que de solliciter leur collaboration.

Par conséquent, la MRC annonce l’ouverture de la Cour municipale pour le paiement des constats d’infraction uniquement à compter du 1er juin.

Pour toutes autres demandes, les citoyens seront reçus sur rendez-vous jusqu’à nouvel ordre. L’ouverture des bureaux de la MRC se fera sur rendez-vous uniquement jusqu’à nouvel ordre alors que se poursuit l’accessibilité de tous les services par téléphone et courriel ou via le site internet de la MRC (www.mrccotedebeaupre.com).

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *