Actualités
09:34 15 mai 2020 | mise à jour le: 12 mai 2020 à 15:23

La Maison Smith livre maintenant à domicile

La Maison Smith livre maintenant à domicile
L’équipe de La Maison Smith s’assure de prioriser des mesures d’hygiène accrues afin d’éliminer tout risque potentiel de contamination.  (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

Nouveauté. Il y a quelques semaines, La Maison Smith mettait sur pied via son site Web transactionnel, rendant désormais disponibles ses produits en commande en ligne et livraison à domicile.

Ainsi, cafés variés en sac de 340 g et de 2,5 kg, desserts et viennoiseries, de même que plusieurs plats prêts-à-manger de type «confort food» sont maintenant disponibles en un simple clic. La plateforme de commande en ligne propose aussi une sélection de crus soigneusement retenus par le sommelier Nicolas Médieu, qui signe aussi la carte des vins disponibles à l’achat à la succursale de Belvédère. Avec ce nouveau service de livraison en quelques heures seulement après avoir passé la commande, La Maison Smith compte retrouver la clientèle de ses commerces de Limoilou, Montcalm, du Vieux-Québec et de l’île d’Orléans, en plus d’aller à la rencontre des amateurs de café de la région de Québec.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *