Soutenez

195 000$ à des organismes de la circonscription

(Photo Métro Média - Archives) Photo: (Photo gracieuseté)

SUBVENTION. Le gouvernement du Québec remet un montant de 195 000$ à des organismes de la circonscription afin de leur venir en aide dans leur mission lors de la pandémie de COVID-19 par l’intermédiaire du fond provincial d’urgence aux organismes communautaires.

Les organismes visés par ce soutien financier sont: le Centre communautaire Pro-Santé Inc., l’Association bénévole de la Côte-de-Beaupré, l’Association bénévole de l’Île d’Orléans, Libre Espace Côte-de-Beaupré et Alternative jeunesse Mont-Sainte-Anne.

«Le soutien offert à nos concitoyens repose sur les services offerts par les organismes communautaires. Ils sont, particulièrement dans ces temps de crise, les piliers de notre communauté. Nous sommes en communication constante avec ces acteurs importants de notre région afin d’être à l’écoute de leurs besoins. Je suis fière de la solidarité des organismes communautaires de notre circonscription qui travaillent pour répondre aux besoins de la population. Nous devons poursuivre nos actions et notre mobilisation, c’est en s’entraidant que nous serons plus forts», a commenté Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.