Actualités
08:42 5 mai 2020 | mise à jour le: 4 mai 2020 à 14:46 temps de lecture: 2 minutes

Lancement de la boutique en ligne de la Maison de nos Aïeux

Lancement de la boutique en ligne de la Maison de nos Aïeux
La mission de la Fondation François-Lamy est de préserver et mettre en valeur les lieux de mémoire des racines orléanaises. (Photo capture d'écran)

HISTOIRE. La Maison de nos Aïeux, centre d’histoire et de généalogie de l’île d’Orléans, a procédé au  lancement de sa toute nouvelle boutique en ligne, au www.genealogieIO.com.

Destiné à la promotion de la généalogie ainsi qu’à la vente de livres et de produits en lien avec le patrimoine et les familles souches, le site se veut une manière d’apporter plus facilement la généalogie chez les gens. GenealogieIO permet également aux gens de prendre facilement une carte de membre de la fondation et d’obtenir les avantages qui vont avec comme des rabais, l’accès à la Maison Drouin et à la Maison de nos Aïeux dès leur ouverture et la possibilité de prendre rendez-vous avec une généalogiste pour une clinique privée.

En cette période de distanciation sociale où beaucoup d’organismes sans but lucratif perdent des revenus, la boutique permettra également aux gens de soutenir la Fondation François-Lamy et sa mission de préservation du patrimoine de l’île d’Orléans.

Les produits en vente vont des exclusivités de la Maison de nos Aïeux, tels que les livres de la collection Nos ancêtres, aux anciennes cartes, en passant par des publications historiques célèbres. Qu’on soit un novice ou un expert en généalogie, il y en a pour tous les goûts.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *