Actualités
09:20 30 avril 2020 | mise à jour le: 28 avril 2020 à 14:23 temps de lecture: 1 minutes

Subvention pour le parc industriel de Beaupré

Subvention pour le parc industriel de Beaupré
  L’embellissement de la 138 et l’adhésion des municipalités du territoire au schéma de couverture de risque sont également des dossiers qui se poursuivront en 2021. /Photo Métro Média – Archives       

Grâce au Programme d’appui aux actions régionales, la Ville de Beaupré obtient une subvention de 38 000$ du Secrétariat à la Capitale-Nationale. Ce soutien lui permettra de faire des études de faisabilité pour la revitalisation des terrains de l’ancien site d’AbitibiBowater. Ces études identifieront les enjeux techniques reliés au projet d’aménagement du site et d’agrandissement du parc Industriel. De plus, elles permettront à la Ville d’analyser les investissements requis en matière d’infrastructures.

À la lumière de ces expertises, la Ville aura une meilleure vision et pourra mieux se positionner quant à l’avenir de cet emplacement qui offre plusieurs opportunités pour les demandes immobilières industrielles. «Cette subvention confirme l’intérêt du gouvernement au développement économique régional et également, que notre projet de revitalisation répond aux besoins locaux de création d’emploi», a déclaré le maire de Beaupré, Pierre Renaud.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *