Actualités
08:29 26 avril 2020 | mise à jour le: 21 avril 2020 à 14:41 temps de lecture: 1 minutes

Lancement d’un nouveau fonds d’aide aux entreprises

Lancement d’un nouveau fonds d’aide aux entreprises
Les entrepreneurs désirant obtenir de l’information à propos de ce nouveau fonds d’urgence sont invités à communiquer avec Développement Côte-de-Beaupré au 418.827.5256. (Photo Métro Média – Archives)

Pandémie. À la suite d’une entente conclue avec le gouvernement du Québec récemment, la MRC de La Côte-de-Beaupré lance un nouveau fonds d’aide d’urgence au bénéfice des petites et moyennes entreprises de son territoire. Une somme totale de 691 000$ est disponible.

Cette aide prend la forme de prêts d’un montant maximal de 50 000$ au taux d’intérêt de 3%. Ce fonds intervient dans le cadre de la pandémie de la COVID-19. «Ce nouveau fonds constitue une réponse forte aux besoins exprimés par les entrepreneurs de la Côte-de-Beaupré. Les élus de la région sont conscients des difficultés rencontrées par nos entrepreneurs et cette annonce concertée démontre le sérieux que nous accordons à la situation», explique le préfet de la MRC de La Côte-de-Beaupré, Pierre Lefrançois.

L’administration de ce nouveau fonds d’urgence est confiée à Développement Côte-de-Beaupré (CLD) qui assure déjà la gestion des autres fonds de la MRC dédiés à soutenir le développement des entreprises du territoire.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *