Actualités
14:55 19 avril 2020 | mise à jour le: 17 avril 2020 à 15:01 temps de lecture: 2 minutes

Annulation des rendez-vous estivaux du centenaire de Boischatel

Annulation des rendez-vous estivaux du centenaire de Boischatel
L’image du 100e de Boischatel. /Photo Métro Média – Julie Rose Vézina

Pandémie. Les célébrations du 100e anniversaire de Boischatel sont compromises à la suite de l’annonce gouvernementale demandant l’annulation de tous les festivals et événements publics jusqu’au 31 août.

«Afin d’assurer la santé et la sécurité des citoyens, c’est avec beaucoup de tristesse que nous annonçons l’annulation des événements prévus cet été, alors que nous avions préparé une programmation festive et rassembleuse pour souligner de façon grandiose notre 100e anniversaire», a commenté le maire de Boischatel, Benoit Bouchard.

Ainsi, les Grandes retrouvailles, le Symposium de peinture, la Fête nationale, la Journée de golf, les Classiques du mercredi, les Ciné-jeudis, les Soirées Balado-Découverte et la Grande fête Boischatel festive sont annulés. «Pour les événements prévus au calendrier automnal, des décisions seront prises ultérieurement, suivant l’évolution de la situation », a poursuivi le maire.

Garder le contact

Le livre du centenaire sera disponible et mis en vente très prochainement. La population peut déjà réserver des copies en nous écrivant leurs coordonnées à 100@boischatel.net. Le concours photo visant à mettre en valeur les attraits, les paysages et la communauté de Boischatel à travers les saisons se poursuit. «Le service des loisirs et de la culture développe des idées, dont les détails seront connus plus tard, pour garder le contact avec les citoyens et souligner différemment notre centenaire», a conclu M. Bouchard.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *