Actualités
08:22 11 avril 2020 | mise à jour le: 10 avril 2020 à 14:56 temps de lecture: 1 minutes

Message d’Émilie Foster à l’occasion du congé de Pâques

Message d’Émilie Foster à l’occasion du congé de Pâques
Photo: (Photo gracieuseté)(Photo Métro Média - Archives)

POLITIQUE. En date du 8 avril, il y avait environ 25 cas de COVID-19 dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Dans ces circonstances, Émilie Foster, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, tient à partager ce message avec ses concitoyens.

«Ce dimanche, c’est Pâques. La tradition nous amène à nous réunir en famille, mais cette fois, on se doit aussi de faire une pause en ne participant à aucun rassemblement. Si on veut sortir positivement de cette crise, il faut respecter les consignes. Ça ne veut surtout pas dire d’oublier nos proches et particulièrement nos aînés. Donnons-leur de nos nouvelles dimanche, appelez vos parents et vos grands-parents !»

Pendant cette crise, Émilie Foster rappelle aux gens de Charlevoix-Côte-de-Beaupré que toute son équipe est au travail pour aider les gens de la circonscription. «Mon équipe et moi travaillons sans relâche pour aider le plus de personnes possible. Je tiens à vous dire merci pour les efforts que vous y mettez. Nous nous imposons toutes et tous des sacrifices, mais c’est la seule approche possible pour venir à bout de cette pandémie. La solidarité que je vois dans notre communauté m’inspire beaucoup!»

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *