Soutenez

Écocentre, parcs et espaces verts fermés à Boischatel

Les priorités inscrites au programme triennal d’immobilisations 2022-2024 prévoient des investissements totaux d’un peu plus de 27 M$, dont 7,1 M$ sont prévus en 2022. Photo: Photo Métro Média – Julie Rose Vézina

COVID-19. Afin de limiter la propagation du coronavirus et d’assurer la sécurité des citoyens, Boischatel annonce la fermeture immédiate de tous les parcs et espaces verts de son territoire ainsi que de son écocentre dont l’ouverture était prévue dans quelques jours.

Des affiches seront installées dans tous les parcs dès aujourd’hui. La collaboration de la population est sollicitée afin de respecter les consignes émises par le gouvernement provincial et les citoyens témoins de comportement jugé inapproprié sont priés de contacter la Sûreté du Québec au 418 827-4545.

L’écocentre, dont l’ouverture initiale était prévue le 14 avril, demeure fermé jusqu’à nouvel ordre. Les citoyens souhaitant se départir de matières non acceptées dans les bacs roulants, comme les résidus domestiques dangereux (peinture, piles, appareils électroniques) sont priés de conserver de façon temporaire lesdites matières jusqu’à l’ouverture autorisée de l’écocentre.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.