Actualités
10:31 9 avril 2020 | mise à jour le: 9 avril 2020 à 10:31 temps de lecture: 1 minutes

Écocentre, parcs et espaces verts fermés à Boischatel

Écocentre, parcs et espaces verts fermés à Boischatel
Pour rester informée sur la situation à Boischatel, la population est invitée à visiter régulièrement le boischatel.ca. (Photo Métro Média – Archives)

COVID-19. Afin de limiter la propagation du coronavirus et d’assurer la sécurité des citoyens, Boischatel annonce la fermeture immédiate de tous les parcs et espaces verts de son territoire ainsi que de son écocentre dont l’ouverture était prévue dans quelques jours.

Des affiches seront installées dans tous les parcs dès aujourd’hui. La collaboration de la population est sollicitée afin de respecter les consignes émises par le gouvernement provincial et les citoyens témoins de comportement jugé inapproprié sont priés de contacter la Sûreté du Québec au 418 827-4545.

L’écocentre, dont l’ouverture initiale était prévue le 14 avril, demeure fermé jusqu’à nouvel ordre. Les citoyens souhaitant se départir de matières non acceptées dans les bacs roulants, comme les résidus domestiques dangereux (peinture, piles, appareils électroniques) sont priés de conserver de façon temporaire lesdites matières jusqu’à l’ouverture autorisée de l’écocentre.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *