Actualités
11:12 19 mars 2020 | mise à jour le: 19 mars 2020 à 14:57

Fermeture des bureaux de Développement Côte-de-Beaupré

Fermeture des bureaux de Développement Côte-de-Beaupré
Photo: Isabelle TremblayDe plus en plus d’organismes préfèrent les communications internet et téléphone en cette période de Covid-19 (Photo gracieuseté)

La pandémie COVID-19 oblige Développement Côte-de-Beaupré à prendre des mesures afin de protéger ses membres, ses clients ainsi que ses employés. Par conséquent, elle annonce la fermeture de ses bureaux mais l’accessibilité de tous ses services par téléphone et courriel.

Par ailleurs, les rencontres de type face à face, réunions et formations prévues, dont l’Événement Emploi Côte-de-Beaupré initialement prévu le 28 mars sont annulés. Il y a également report de l’Assemblée générale annuelle des membres prévue le 23 avril à une date à définir.

Les services de transport en commun de PLUMobile sont maintenus. Par contre, il est demandé aux clients de: respecter les mesures d’hygiène recommandées par la santé publique; remettre tout déplacement non essentiel; ne pas utiliser le transport en commun s’ils présentent des symptômes, pour se rendre à une clinique de dépistage du COVID-19 ou s’ils sont en isolement.

Pour effectuer l’achat de vos laissez-passer mensuels de PLUMobile, Il est demandé de ne pas se présenter en personne mais de contacter Développement Côte-de-Beaupré par téléphone au 418-827-8484.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *