Actualités
15:21 18 mars 2020 | mise à jour le: 19 mars 2020 à 15:03

COVID-19: Caroline Desbiens en mode action

COVID-19: Caroline Desbiens en mode action
Pour contacter l’équipe de Caroline Desbiens, on peut appeler au bureau de Sainte-Anne-de-Beaupré au 418 827-6776 ou écrire au caroline.desbiens@parl.gc.ca. (Photo Métro Média – Julie Rose Vézina)

Politique. La députée Caroline Desbiens n’entend pas rester les bras croisés au cours des prochaines semaines. Et ce, même si les travaux parlementaires sont suspendus à Ottawa en raison du risque de propagation du COVID-19.

Tout en respectant rigoureusement les consignes de la direction de la santé publique du Québec, les deux bureaux de la députée soit, ceux de La Malbaie et de Ste-Anne-de-Beaupré, continueront leurs activités. Ceci afin de supporter les problématiques urgentes liées au Covid-19. Mais également assurer les suivis de dossiers d’assurance-emploi, d’immigration et de sécurité de la vieillesse. «C’est une situation exceptionnelle qui demande un travail hors normes. Il est certain que nous ne serrons plus de mains et que les événements de représentation sont tous annulés ou reportés. Mais je reste à l’affût de ce qui se passe sur le terrain et on continue de faire avancer les dossiers locaux», a-t-elle déclaré.

Les effets de cette crise se font déjà sentir dans plusieurs secteurs de l’économie. «Je suggère à tous les organismes, entrepreneurs et travailleurs autonomes touchés de tenir un bilan détaillé des pertes financières journalières occasionnées par cette crise. Ceci afin que nous puissions être fins prêts à les guider quand le fédéral précisera ses mesures d’aide. Les québécois font preuve d’une solidarité exemplaire. Je suis convaincue que nous sortirons de cette crise plus forts collectivement! ».

Déménagement à La Malbaie

La députée était présente à La Malbaie ce mardi afin de rencontrer le maire de l’endroit pour discuter d’enjeux régionaux. Caroline Desbiens en profite pour confirmer que son bureau dans Charlevoix sera situé à l’espace St-Étienne à compter du 1er mai. Le personnel sera à ce moment-là complet pour accueillir et traiter les demandes des citoyens de la circonscription.

 

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *