Actualités
16:38 13 mars 2020 | mise à jour le: 13 mars 2020 à 16:38 temps de lecture: 2 minutes

COVID-19 : Boischatel opte pour la fermeture des installations municipales des loisirs

COVID-19 : Boischatel opte pour la fermeture des installations municipales des loisirs
Pour rester informée sur la situation à Boischatel, la population est invitée à visiter régulièrement le boischatel.ca. (Photo Métro Média – Archives)

SANTÉ. La Municipalité de Boischatel emboite le pas à plusieurs villes et annonce à son tour la fermeture de ses installations municipales des loisirs.

«Afin d’assurer la sécurité de ses employés et de ses citoyens, Boischatel annonce la fermeture de ses installations municipales des loisirs dès demain, le 14 mars, pour une période de deux semaines», peut-on lire dans un communiqué émis par la Ville vendredi en fin de journée.

Ainsi, le centre sportif et la salle d’entraînement, l’aréna, la patinoire du parc des Saphirs, le Domaine de la rivière, la Maison Vézina et le bâtiment Boréal sont fermés à la population jusqu’au 27 mars inclusivement. Par conséquent, les contrats de location sont suspendus et les activités sportives et socioculturelles sont annulées. La soirée anniversaire prévue le 3 avril prochain et les grandes retrouvailles du 16 mai sont reportées à une date ultérieure. La situation sera évaluée quotidiennement et des annonces seront faites si des changements devaient être apportés.

Les services municipaux essentiels sont par contre maintenus, comme la collecte des matières résiduelles, l’accès à l’eau potable, le déneigement et les services d’urgence.

L’hôtel de ville demeure ouvert, mais la Municipalité demande la collaboration de toute la population pour communiquer avec les autorités municipales par téléphone ou par courriel et d’éviter de se présenter en personne. Quant au service de transport en commun, il demeure en service jusqu’à nouvel ordre, mais des procédures de nettoyage et de décontamination des véhicules sont régulièrement effectuées.

Pour rester informée sur la situation à Boischatel, la population est invitée à visiter régulièrement le site Internet de la Municipalité au boischatel.ca.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *