Communaute
12:01 4 mars 2020 | mise à jour le: 2 mars 2020 à 12:08 temps de lecture: 1 minutes

Construction d’un bâtiment de service à Beaupré

(Photo gracieuseté) 
(Photo gracieuseté) 
(Photo gracieuseté) 

Le conseil municipal de Beaupré a annoncé la réfection de la surface de la patinoire des Goélands et la construction d’un nouveau bâtiment de service. Ce projet d’envergure a nécessité un investissement de 118 000$ financé à 50% par le gouvernement du Québec.

Relativement à la surface, l’infrastructure avait grandement besoin d’être améliorée. La sécurité de certains sports tels le pickleball, le basketball et le hockey cosom était compromise. Dorénavant, il sera plus sécuritaire et agréable de pratiquer ces activités. Il est prévu de compléter la surface (lignage, etc.) d’ici la fin du printemps 2020.

Le nouveau bâtiment de service quant à lui remplace l’ancien devenu trop petit. Celui-ci possède maintenant une salle de bain et un vaste hall pour se réchauffer ou enfiler ses patins. De plus, il est maintenant possible d’y entreposer les équipements municipaux tels souffleur, boyaux d’arrosage et outillage. Ainsi, le personnel du service des loisirs n’aura plus à transporter ces équipements. En investissant dans ce parc, la Ville de Beaupré s’assure d’une plus grande utilisation de la part des citoyens.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *