L'Autre Voix
12:23 2 février 2020 | mise à jour le: 31 janvier 2020 à 13:45

Caroline Desbiens forme son équipe

Caroline Desbiens forme son équipe
Photo: Ariane TouzinM. Aubry aura le mandat de seconder Caroline Desbiens au niveau des communications et de s’occuper de dossiers citoyens auprès des instances gouvernementales. (Photo gracieuseté)

POLITIQUE. La députée de Beauport−Côte-de-Beaupré−Île d’Orléans−Charlevoix, Caroline Desbiens, a annoncé l’embauche de deux autres personnes pour agrandir son équipe.

Elle confirme donc la nomination de Sébastien Aubry à titre d’attaché de presse et conseiller politique. De plus, madame Desbiens a aussi embauché Denise Soulard. Cette dernière assurera une présence au bureau de Charlevoix comme adjointe de circonscription.

Originaire de Laval, Sébastien Aubry est bien connu dans la circonscription, plus particulièrement dans le secteur de Charlevoix. De 2003 à 2011, il a occupé les postes de journaliste et animateur à la télévision communautaire des Vents et Marées de La Malbaie. Il a principalement travaillé du côté de la radio CIHO. Depuis 2011, il œuvre dans le secteur automobile comme directeur commercial, toujours dans le comté, du côté de Boischatel. «Sébastien sera un excellent atout pour notre équipe. C’est une personne aimée et respectée qui connaît bien les enjeux de la région et les intervenants», a commenté la députée dont l’équipe est mainteant complète.

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *