Soutenez

Place aux jeunes en région reçoit une aide financière

«Les enjeux liés au développement socioéconomique et à l’attraction de la main-d’œuvre en région sont toujours bien réels», a commenté Luc Dastous, président du conseil d’administration de Place aux jeunes en région. (Photo gracieuseté) Photo:

Développement régional. Le gouvernement du Québec a annoncé l’investissement d’une somme de 900 000$, sur cinq ans, pour le déploiement du programme Place aux jeunes en région (PAJR) dans les municipalités régionales de comté de Charlevoix, de Charlevoix-Est et de La Côte-de-Beaupré. Cette somme permettra d’assurer le fonctionnement de trois points de service, dont un tout nouveau, sur la Côte-de-Beaupré.

Grâce à cette somme, l’organisme pourra aider davantage les jeunes dans leurs démarches pour s’établir et travailler dans la région de la Côte-de-Beaupré.

«Charlevoix et la Côte-de-Beaupré sont des endroits magnifiques qui ont beaucoup à offrir aux jeunes qui souhaitent s’y installer. La région offre une qualité de vie exceptionnelle, et le potentiel économique est évident pour tous ceux et celles qui ont la créativité et l’audace de s’investir. J’invite les jeunes à cogner à notre porte. Place aux jeunes est là pour leur faciliter la vie et les aider à réaliser leurs rêves», a mentionné Émilie Foster, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré.

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.