Actualités
13:34 30 novembre 2019

Nouveautés et lancement au Mont-Sainte-Anne

Nouveautés et lancement au Mont-Sainte-Anne
(Photo gracieuseté)

C’est ce matin que le Mont-Sainte-Anne entamait sa saison de ski.

Malgré le redoux des deux dernières semaines, la montagne de Beaupré a su capitaliser sur le froid et les précipitations de neige du début de novembre. La station propose donc dès maintenant 14 pistes (incluant les deux pentes écoles). Elle est ouverte 7 jours sur 7. En ce premier week-end, un rabais de 25% est en vigueur.

Nouveau Chouette Bar au pied des pentes

«Nous engageons dès cette année une phase de transformation pluriannuelle de notre offre restauration en partenariat avec Monchâteau incluant les infrastructures, avec l’objectif de livrer une expérience renouvelée et créative, intégrée aux activités et l’ADN du Mont-Saint-Anne», a annoncé Maxime Cretin, directeur général et vice-président du Mont-Sainte-Anne et de Stoneham. Les travaux déjà amorcés seront exclusifs au Chouette Bar cette année. À travers d’importantes rénovations, l’accent sera mis sur l’ambiance et mettre en valeur la vue sur la montagne. L’objectif est d’ouvrir le nouveau Chouette Bar pour la période des Fêtes.

Damage et enneigement

Une nouvelle dameuse de génération Tier 4 a été ajoutée à la flotte actuelle du Mont-Sainte-Anne, permettant l’expansion de la capacité de damage grâce à une machinerie à la fine pointe. Au niveau de l’enneigement, plus d’un quart de million a été investi en termes de maintenance préventive et d’augmentation de la pression air/eau dans certains secteurs visés, pour une meilleure qualité de neige.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *